Enfin ...

Publié le par zebrine

Je sais ça fait un moment que je n'ai rien publié.
Entre mon petit zèbre, le travail, le challenge de "la petite robe noire" et celui du magasine "Fait main", la peinture à refaire à la maison ... le train train.

Voilà tout de même une de mes occupassions. Ma soeur étant témoin à un mariage il fallait bien l'habiller.

Un bustier et une jupe.

Le bustier:
Tissu froissé bordeaux Kenzo, matière non déterminée, sans doute du polyester.
Modèle: patron Burda de Juillet 2002, modèle 123
Lee dos a été modifié pour qu'il ne soit pas trop échancré.





























La jupe:
Tissu noir qui donne un effet de soie sauvage, je crois que c'est du polyester.
Modèle: patron Burda de Juillet 2000, modèle 112



Et voici le tout terminé:








Voilà il ne reste plus qu'a faire l'ourlet en fonction de la bonne personne (le jolie mannequin c'est juste pour la photo)

Publié dans mes créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour<br /> je recherche le patron de ce bustier. L'avez vous encore, car je serais interessé ? merci<br /> mon mail pour contact : chris.martineau@yahoo.fr
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> J'aime beaucoup le bustier. Je recherche le patron du magazine, mais je n'arrive pas à le trouver. Est-il possible de me l'envoyer par mail ?<br /> Merci par avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
c'est très joli, j'aime beaucoup cette jupe ou robe bustier. belles réalisations
Répondre