carnaval

Publié le par zebrine

Si il y a bien une chose qui m'énerve c'est les traditions et les fêtes qui sont là pour nous faire dépenser.

Mais il y en a une à laquelle j'ai du mal à échapper: carnaval.
Pour mon petit zèbre si carnaval pouvait être tout les jours se serait le rêve. Ces temps -ci il m'invente un costume different chaque jour.
J'avoue que confectionner des costumes m'amuse beaucoup. Il m'arrive même parfois d'en faire pour les autres.

Carnaval 2008: princesse, bouffon et clown.


Mon petit zèbre en bouffon, pour son costume environ une trentaine de grelots ont été nécessaire, autant dire qu'on l'entendait à distance.


Carnaval 2009: le seigneur des squelettes (en même temps cette année c'est lui qui a choisi, au niveau des couleur j'ai pas eu le choix)


Dés que j'ai retrouvé le costume chevalier , carnaval 2007, je vous le mets.

Publié dans mes créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article